Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic : L'Assemblée - Magic : The Gathering
2 juin 2005

Avis aux lecteurs !

champions_of_kamigawa_symboleEn ce qui concerne la dernière édition, à savoir Guerriers de Kamigawa, j'ai l'histoire complète de Kamigawa, chapitre par chapitre... Par conséquent, j'aimerais savoir si vous tous, qui venbetrayers_of_kamigawa_symboleez nous lire, êtes intéressés par cette storyline ; et si c'est le cas faites le moi savoir dans les commentaires ;) et je n'hésiterais pas à poster chapitre par chapitre cette belle histoire ^^...

D'avance, merci.

saviors_of_kamigawa_symbole2

Publicité
Commentaires
M
oui moi aussi je suis d'accord j'ai beaucoup aimé le blog Kamigawa et si tu pouvais faire un article avec l'histoire complète de Kamigawa je pense que sa ferai plaisir à beaucoup de gens...<br /> Merci d'avance...
P
ca serais super ke tu nous dise tt sur le max ke tu peu sur l'histoire de kamigawa ou même d'otre histoire ki concerne magic
L
mé, plus de texte a coté dé image sa fera mieu ok? bon ++
S
Balance tt ske ta su Kamigawa !!!!!
Publicité